Les équipements traités par cette armoire sont variés et couvrent plusieurs catégories. Pour les mains, elle peut traiter des gants PU, des gants de soudeur, des gants de protection, des gants en néoprène et des gants de boxe. Pour le corps, elle est adaptée aux gilets de haute visibilité, aux gilets ordinaires, aux vestes de pompier, aux vestes classiques, aux bermudas, aux pantalons, aux salopettes et aux combinaisons. En ce qui concerne les pieds, l’armoire peut traiter des Crocs, des chaussures de sécurité basses et des chaussures de sécurité hautes.
Les utilisateurs cibles de cette armoire sont les professionnels et industriels des secteurs de l’agroalimentaire, du bâtiment, des travaux publics et des routes, de la défense et des forces armées, du traitement de l’eau et de l’assainissement, des espaces verts, de la justice et des forces de l’ordre, des pompiers et des secours, ainsi que du traitement des déchets.
La technologie de séchage utilisée permet un séchage à air chaud en 45 minutes à 2h30. Le système d’aspiration récupère et chauffe l’air jusqu’à 45°C, ce qui assure la préservation des propriétés techniques des tenues grâce à cette température maximale de séchage.
La technologie de désinfection par l’ozone utilise une lampe germicide à UV-C pour détruire totalement les bactéries, germes, champignons et certains virus. Ce processus permet également une désodorisation totale des équipements sans utilisation de produits chimiques.
Le pilotage et la programmation de l’armoire sont facilités par un bouton poussoir avec temporisation pour démarrage immédiat d’un cycle, une horloge programmable pour le lancement des cycles en automatique, et la possibilité de pilotage à distance avec le système HYGIconnect.
Les pouvoirs assainissants de l’armoire sont certifiés par un laboratoire indépendant accrédité COFRAC, garantissant ainsi une efficacité prouvée.
Les équipements inclus avec l’armoire comprennent deux tringles porte-cintres, une étagère double pour l’entreposage des chaussures, des supports pour gants en inox, une tourelle d’extraction d’air avec filtre HEPA/O3 et une serrure cadenassable. En option, il est possible d’ajouter le pilotage par le système HYGIconnect, un toit incliné et un hygromètre.
Les caractéristiques techniques de l’armoire incluent une construction monobloc soudée avec une épaisseur de tôle de 1,2 mm. L’alimentation requise est de 1 x 230 V / 10-16 A / 50-60 Hz, et la puissance varie selon le modèle : SAN600 = 1100W, SAN1000 = 1600W, SAN1200 = 2100W. L’armoire est garantie pour une durée de 36 mois.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.