Le châssis tout inox et enveloppant avec capot inox abrite un moteur électrique de 5.5 kW fonctionnant sous 400 volts triphasé (3 phases + terre) à une vitesse de 1450 tr/min. Le boîtier électrique est équipé d’un disjoncteur magnéto-thermique et d’une protection électrique en amont de type courbe D avec une intensité de 13 A. Un circuit de commande électrique basse tension (24 V) garantit la sécurité de l’utilisateur.
La pompe haute pression à 3 pistons céramique CAT56, associée à un accouplement semi-élastique et un manomètre inox, assure une pression réglable adaptée à différentes applications, avec une température maximale d’alimentation de 71°C. Le système inclut également un filtre à eau pour une protection accrue.
Les quatre roues pivotantes, avec bandage caoutchouc non tachant et chape inox (dont une avec frein), facilitent la manœuvrabilité de la machine. Le régulateur de pression permet d’avoir une pression zéro lorsque le pistolet est fermé. L’arrêt et le démarrage automatiques sont gérés par un contrôleur de débit, et un compteur horaire permet de suivre le temps d’utilisation.
Les équipements inclus avec le nettoyeur haute pression REGELAV AGRO sont variés : une lance de 700 mm avec coupleur, une lance de 450 mm avec coupleur, un jeu de quatre buses (0506-1504-1506-253), un pistolet avec raccord tournant et coupleur rapide, et 40 m (2×20 m) de flexible haute pression DN10 – 2 Tresses F3/8 F3/8. Un enrouleur inox est également fourni. Le boîtier Arrêt Auto permet d’arrêter la machine après 10 secondes d’inactivité pour préserver la pompe et le moteur.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.